[PDF] Cours complet de magnétisme by Jocelyne

[PDF] Cours complet de magnétisme by Jocelyne

Cours complet de magnétisme pan Jocelyne Fangain

Livres numériques téléchargeables gratuitement pour les lecteurs mp3 Cours complet de magnétisme par Jocelyne Fangain (French Edition)

Télécharger Cours complet de magnétisme PDF


Caractéristiques

  • Cours complet de magnétisme
  • Jocelyne Fangain
  • Nb. de pages: 127
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782841970254
  • Editeur: Trajectoire (editions)
  • Date de parution: 2000

Télécharger eBook gratuit



Livres numériques téléchargeables gratuitement pour les lecteurs mp3 Cours complet de magnétisme par Jocelyne Fangain (French Edition)

Overview

Nous possédons tous un certain magnétisme plus ou moins développé dès notre naissance, que ce soit par notre regard, le son de notre voix, et surtout par nos mains. Qu'est-ce que le magnétisme ? Ici, l'auteur, Jocelyne Fangain (elle-même magnétiseur), s'efforce dans un premier temps de définir et d'expliquer clairement ce qu'est le magnétisme, et de nous faire comprendre qu'il est aussi un mode de vie et une philosophie à part entière. Bien plus, il nécessite une éthique et une déontologie sans failles. Ensuite, vous sont clairement exposés les moyens de cultiver et d'amplifier progressivement votre magnétisme grâce à maints exercices faciles à faire à domicile. Véritable cours complet et pratique, ce livre vous aidera très rapidement à soigner et à vous mettre donc au service du soulagement de votre prochain : tant pour les maladies des voies respiratoires et du système nerveux, que pour les rhumatismes, les troubles de la vision et de l'audition, etc. Car, tout en étant un remarquable moyen de guérison, le magnétisme appelle à une hygiène de vie irréprochable, au parfait contrôle des sens, ainsi qu'à une discipline morale. Vous constaterez que la lecture de ce livre vous ouvrira les yeux sur un des plus grands pouvoirs qui ait été donné à l'homme.

ePub recommandé: Download Pdf Perdre la Terre - Une histoire de notre temps here,